Pour un regard plus attirant

Les yeux grands et élargis est un critère de beauté essentiel chez une femme, mais malheureusement ceci n’est pas un point commun chez toutes ces créatures. Alors comment on peut tricher avec le maquillage pour modifier la taille de nos yeux ? Quelle est la meilleure manière de dessiner son eyeliner pour agrandir les yeux en quelques minutes ?

Il est important de mettre en évidence le concept des grands yeux avant d’identifier la meilleure manière de dessiner son eyeliner. Pour être caractérisé d’une grande taille, nos yeux doivent avoir une paupière interne longue et large, le secret donc est de contrôler ces deux caractéristiques.

Conseils d’or pour garder la main fixe quand vous mettez l’eyeliner :

En d’autres termes les experts du maquillage confirment que le meilleur dessin d’eyeliner est celui des yeux de chats, ça donne une forme attirante pour l’œil. D’autre part les spécialistes dans les domaines cosmétiques affirment que ce qui aide à augmenter la taille de l’œil est de ne pas l’entourer de maquillage d’une manière précise par tous ses angles, la détermination complète de l’œil peut lui donner une taille plus petite.

Pour ces raisons vous devez dessiner votre eyeliner en partant de la dernière moitié de votre œil et étendre le trait en dehors de la paupière, tout en faisant attention à ne pas déterminer la forme de vos yeux d’une manière précise, et surtout éviter la partie par la quelle coulent les larmes.

ba66de504180e739eb36fe979faddcd18fa36a7b

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s