3 exercices pour une belle poitrine

Nous les femmes, nous adorons avoir ses belles formes qui  nous donnent l’air d’être beaucoup plus sexy. Avoir une poitrine tombante fait partie de nos angoisses.

Il y a celle qui optent pour la chirurgie esthétique mais heureusement que ce n’est pas la seule solution. Avoir une poitrine ferme est aussi possible grâce à l’exercice, je vous cite ci-dessous trois exercices à ne pas rater pour galber ses seins.

Pompes contre le mur :

Écartez vos pieds à la largeur de vos hanches en mettant vos mains sur le mur avec le même niveau de vos épaules. Effectuez des flexions en pliant vos coudes, gardez cette position pour quelques secondes puis récupérez votre position initiale. Comme si vous allez faire des pompes mais c’es contre le mur. Répétez l’exercice une dizaine de fois, veillez à vous reposer puis reprenez.

pompes-contre-le-mur

Les pompes :

En mettant vos mains ne les gardez pas avec le même niveau de vos épaules, ça doit être un peu plus large. Cet exercice travaille les pectoraux, les triceps, le dos et les épaules. Effectuez des séries de dizaine de répétition, et veillez à vous reposer entre chaque série.

pompes

Rapprochement des bras :

Ne vous en faites pas si vous ne possédez pas d’haltères vous pouvez les remplacer par une bouteille d’eau remplie par exemple (2kg au maximum).

Ouvrez largement vos bras et fléchissez-les en mettant vos coudes avec un niveau plus haut que votre poitrine.  Rapprochez les l’un de l’autre en effectuant des séries.

rapprochement-des-bras

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s