Le top 8 des pièces à dénicher en friperie

pf_1510576503Coucouu!!!

Me revoilà après une longue absence… voire très longue. J’espère que toute la communauté va bien. Je reviens vers vous aujourd’hui avec un article un peu spécial qui va vous servir énormément.

Entre celles qui ont les moyens et celles qui ne les ont pas il y a un important point en commun c’est « LA MODE ». Dans cet article je vais vous expliquer comment suivre la mode de près tout en ne pas dépensant une grande somme d’argent, ou autrement dit quelles pièces peut on acheter de la friperie et qui sont aussi tendances?

Pièce n°1: Les vestes en jean

Les vestes oversize en jean c’est très tendance vous pouvez trouver plusieurs choix à la friperie, vous pouvez aussi prendre la vôtre et y ajouter votre touche, une petite visite sur Pinterest et le tour est joué.

Pièce n°2: Les blazers à carreaux (Prince de Galles)

Le mien je l’ai déniché en cherchant dans les fringues des hommes, j’ai tout de suite craqué, je l’ai pris et je l’ai emmené au tailleur pour des retouches et pour personnaliser les boutons aussi. Et devinez quoi il était seulement à 2 dt.

Pièce n°3: Les trenchs

Cette pièce qui ne se démode pas est un must have pour toutes les femmes, il y en a de toutes les couleurs les prix ne sont pas fixes mais sont très raisonnables même à 5 dt vous pouvez en avoir. Il suffit juste de bien choisir celui qui vous va le mieux. Court ou long, en noir ou en beige, le choix est à vous.

Pièce  n°4: Jean levi’s

On dit un grand OUI aux jeans taille haute qui mettra en valeur nos fesses bien galbées, . Courez vite à la friperie la plus proche de chez vous et faites vous gâter avec Ze pièce pour cette touche sexy.

Pièce n°5: Les jupes boutonnées 70’s

Qu’elle soit en daim classique, en denim intemporel ou en viscose légère, elle se décline dans des versions élégantes et distinguées. Cette pièce phare des années 70 redevient tendance et attire toutes les fashionistas.

Pièce n°6: Les foulards en soie

Ajoutez un coup de peps pour votre tenue avec cet accessoire. Vous pouvez l’utiliser en tant que foulard de cou, un bandeau pour vos cheveux ou bien le mettre juste sur vos épaules question de valoriser un peu de plus votre allure.

Pièce n°7: Le béret

Les bérets connaissent un grand retour pour cet hiver, en rouge ou en noir, en laine ou en velours c’est à votre choix. Pensez à y ajouter des perles si vous aimez le coté Bling Bling.

Pièce n°8: Les sacs de créateur (attention à l’authenticité)

Qui parmi nous ne rêve pas de se promener avec un vrai sac Louis Vuitton, vous pouvez le dénicher de la friperie mesdames, oui c’est possible mais avec un prix un peu plus cher (genre 350 DT).

Toujours devant votre écran? Vous attendez quoi pour aller à la friperie la plus proche de chez vous? Bisouuuux les filles en attendant le prochain article

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s