La vaseline ce produit magique

Ça fait deux mois que j’ai découvert les effets magiques de ce produit. J’ai décidé donc de le partager « EntreFemmes » et puisque l’idée de créer un blog ne me quitte pas depuis quelques temps, je me suis dit donc pourquoi ne pas commencer avec un tel article.

Pour faire une histoire courte, la vaseline nommée aussi gelé de pétrole est tout simplement un résidu qui se déposait sur les parois des puits de pétrole raffiné puis commercialisé.

Aujourd’hui la vaseline est utilisée partout sur plusieurs niveaux. Voici donc les meilleures façons d’utiliser la gelé de pétrole !

  • Hydrater les lèvres : et oui mesdames, c’est plus efficace qu’un baume à lèvres je vous assure. Avant de dormir j’applique une petite noisette de vaseline sur mes lèvres, le lendemain matin je me réveille avec des lèvres assez douces.
  • Hydrater le corps : à appliquer sur tout le corps le soir avant de se coucher surtout au niveau des coudes et des genoux, ces zones qui sont connues par un taux de sécheresse élevé.
  • Les mains sèches et les cuticules : d’habitude mes cuticules et mes mains sont toujours sèches, la gelé de pétrole était la meilleure solution pour ce problème.
  • Pieds secs : dites à dieu aux peaux mortes se situant au niveau des talons avec la vaseline.
  • Faire pousser les cils : depuis que j’ai commencé à essayer cette astuce j’ai dit bye-bye à l’huile de ricin qui est connu comme produit miracle pour faire pousser les cils, à sa place j’utilise maintenant la vaseline et je suis très satisfaite du résultat. Le soir je l’applique sur mes cils avec une coton tige.
  • Contour des yeux : vous souffrez des cernes ? vous avez des poches sous les yeux ? vous en avez ras le bol de ces ridules sous les yeux? Ne vous inquiétez pas, la vaseline peut résoudre tout ses problèmes, il suffit de l’appliquer le soir sur le contour des yeux en tapotant.
  • Un démaquillant : Ne vous inquiétez pas si vous trouvez votre flacon de lait démaquillant vide, la vaseline est là pour le remplacer.
  • Faire tenir le parfum plus longtemps : appliquez la vaseline sur votre cou et vos poignets avant de vous parfumer.

La vaseline est le produit cosmétique le moins cher, faites des économies mesdames et optez pour ce produit miraculeux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s