Hommes et femmes ces créatures totalement différentes Partie 1

Il faut avouer que les hommes et les femmes sont deux êtres différents ils pensent, réagissent, se conduisent, et aiment différemment, il faut donc connaitre nos dissemblances  pour mieux nous comprendre. Dans cette première partie je vais me concentrer sur deux points fondamentaux. Si vous voulez donc entretenir une bonne relation avec le sexe opposé ne ratez aucune de ces parties. Go

  • Les hommes ont besoin de montrer leur efficacité et leur valeur personnelle en réalisant leurs objectifs, sachez mesdames que donner un conseil à un homme sans qu’il l’ait demandé lui signifie qu’il ne sait pas quoi faire. Une femme par contre s’intéresse aux sentiments et aux relations avec les autres ce qui traduit son besoin de communiquer et d’être écoutée, essayer juste de l’écouter attentivement et de la consoler sans lui chercher des solutions lui est largement suffisant alors.
  • Un homme réagit au stress en s’enfermant, il a besoin de résoudre ses problèmes tout seul, jusqu’à ce qu’il trouve les solutions. Des que la situation se règle il aura l’air soulagé et ravi, contrairement à la femme qui a besoin de communiquer, son besoin de raconter ses problèmes est beaucoup plus important que de se concentrer sur des solutions.

Récapitulons alors :

Les hommes doivent apprendre à écouter leurs femmes alors, ils doivent savoir à quel point elles apprécient de pouvoir parler de ses problèmes. Quand une femme sait qu’elle a été entendue elle cessera de se plaindre et réagira de manière positive. Ouvrez vos oreilles et vos cœurs messieurs donc.

Les femmes de leur part doivent comprendre que ce n’est pas parce que monsieur est préoccupé qu’il ne l’aime plus. Elle doit être plus compréhensive et tolérante quand il est stressé. Ne le bombardez pas de questions ni de conseils, demandez juste s’il y a quelque chose qui le tracasse et rassurez le que vous êtes là s’il a besoin de parler ou bien s’il a besoin d’étre conseillé.

To be continued…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s